Bains de sable

Bains de sable

Bains de sable

(selon la saison : de juin à septembre)

Renommés et réputés au Maroc, ils attirent des curistes qui se déplacent depuis tout le royaume et aussi depuis l’Europe.

La spammatothérapie ou l’arénothérapie ou sablothérapie ou encore l’enterrement curatif dans les sables, appelé bain de sable, est une médecine douce qui s’adresse aux personnes souffrant de rhumatismes, de problème articulaires, de mal de dos, mais aussi, à part le fait que ce bain ait des bienfaits sur notre santé, c’est également un programme minceur par excellence : très efficace si l’on veut réduire la charge pondérale. En effet, le sable chaud de 45°C au thermomètre permet d’évacuer l’excès d’eau dans l’organisme. Suite à la sudation provoquée, les graisses et les toxines vont être libérées.

Enseveli pendant une dizaine de minutes, sous surveillance, la chaleur du sable et le poids du sable, permettent d’éliminer les toxines.

Vous êtes ensuite enveloppé dans une couverture et transféré dans une salle de repos où vous conservez l’enveloppement le plus longtemps possible (1H de préférence). Un thé chaud vous sera servi. Réveil en douceur, puis douche.

Prix : 35 € la séance

Nous vous conseillons une cure de 5 jours de soins minimum pour apprécier les bienfaits sur le long terme.

Forfait 5 jours/5 nuits au Désert Lodge, incluant : l’hébergement en tente “exclusive” en occupation double, la ½ pension, 5 jours de soins avec 2 soins/jour (matin et fin PM)

Prix : 890 €/pers (base double)

*repas adaptés si programme minceur

A disposition avec supplément l’infrastructure du Desert Lodge : Jacuzzi/Massages/loisirs

Votre compte




Renvoyer passe?

Panier